La it-girl Olivia Palermo fait son chemin dans la modosphère. Après avoir acquis le titre de fashionista, la belle Américaine de de 25 ans pourrait monter en grade après la diffusion des photos de la collection Mediterranéo par le bijoutier espagnol Carrera Y Carrera.
La socialite s'était envolée pour Ibiza et a posé sous l'oeil du photographe Santiago Esteban, dans une superbe villa dotée d'une vue de rêve sur la Méditerrannée. Sous la direction artistique de Sara Marquez, Olivia pose naturellement, sans artifice, habillée de bagues en or et de colliers en diamants, créations qui composent la collection Mediterranéo.
S'inspirant de la mythologie grecque et de ses déesses, Carrera Y Carrera souhaitait rendre hommage à la femme moderne, et c'est mission accomplie avec Olivia Palermo, qui collabore donc une deuxième fois avec une marque espagnole, après Mango.
La petite amie du mannequin Johaness Huebl profite donc de sa notoriété croissante et semble vouloir se lancer à corps perdu dans la mode. En effet, la socialite signée à la prestigieuse agence Wilhelmina Models a déclaré qu'elle travaillait sur un show télévisé dont elle serait la star. En attendant, elle lancera son blog qui traitera de la mode et des voyages, où nous pourrons bénéficier de ses conseils de fashion victim et apercevoir des photos de ses endroits préférés dans le monde. Olivia marche donc sur les pas de Lauren Conrad, autre star de la télé-réalité américaine, qui a créé son blog personnel éponyme et un site web, The Beauty Department, où elle poste régulièrement ses inspirations et obsessions mode et beauté.
Que manque-t-il à Olivia Palermo pour acquérir définitivement le titre de fashionista ? Une ligne de vêtements ? L'Américaine, qui ne loupe jamais une occasion de déclarer son amour pour Victoria Beckham, serait en train de plancher dessus. Affaire à suivre...