Olivia Wilde est fin prête pour accueillir sa petite fille. La star de 32 ans attend un heureux événement et l'accouchement est imminent, à l'en croire ("d'un jour à l'autre", indique-t-elle). Déjà maman d'un adorable petit garçon, l'actrice s'apprête donc à agrandir la famille avec son fiancé de longue date Jason Sudeikis.
En attendant ce moment, Olivia Wilde a décidé de prendre la large et s'offrir une petite balade sur les flots du bonheur. Jeudi, elle a fait vivre au détour d'un cliché Instagram cette douce promenade en compagnie de son petit Otis Alexander (2 ans et demi).
Un moment de calme loin du tumulte de l'actualité. Dans la semaine, alors que se tenait le premier débat télévisé entre Donald Trump et Hillary Clinton soulevant de nombreuses polémiques et mettant en exergue la misogynie avérée du milliardaire, la belle n'a pas hésité à soutenir la candidate démocrate. L'occasion pour elle d'annoncer de la meilleure façon qui soit le sexe du futur bébé. "Comme quelqu'un qui est sur le point d'avoir une fille, cela me frappe du fond du coeur", a-t-elle commenté avec le hashtag "never trump", sur son compte Twitter.
Ce qui est certain, c'est que la belle Olivia n'a pas la langue dans sa poche...
Stéphanie Laskar