La belle Olivia Wilde peut se targuer d'être sublime au naturel comme sur le red carpet...
En effet, l'actrice hollywoodienne qui assistait il y a quelques jours à la soirée organisée en l'honneur du réalisateur américain Martin Scorsese au Friars Club, à New York, était plus radieuse et glamour que jamais.
Enceinte de 8 mois, la future maman avait annoncé non sans humour sur Instagram que la naissance de son deuxième enfant était imminente. "Hier soir, j'ai pu honorer le magnifique Martin Scorsese qui recevait le Friars Club Icon Award. Avec beaucoup de succès, j'ai réussi à ne pas accoucher sur scène et j'ai pu rencontrer Ellen Burstyn. Une sacrée soirée", écrivait-elle.
Ce vendredi au détour d'une promenade à New-York, la belle affichait une fois encore son joli ventre rond. Sans fards, la compagne de Jason Sudeikis et mère de leur petit Otis (2ans) dévoilait un look casual, salopette en jean et baskets.
Déjeuner à la main, elle arpentait les rues de la Grosse Pomme épanouie et tout sourire. Nul doute que la belle n'hésitera pas à partager ses tribulations de jeune maman dans les jours à venir sur les réseaux sociaux.
Stéphanie Laskar