La belle Olivia Wilde est de sortie. Jeudi, l'actrice hollywoodienne assistait à la soirée organisée en l'honneur du réalisateur américain Martin Scorsese au Friars Club, à New York. Le cinéaste de 73 ans, dont le dernier film Silence est attendu pour la fin d'année, a été récompensé pour sa brillante contribution dans l'industrie cinématographique.
Vêtue d'une longue robe rouge de la griffe Valentino, la compagne de Jason Sudeikis et mère de leur petit Otis (2 ans) s'est affichée radieuse et toute en formes pour prendre la pose devant les caméras. Enceinte de huit mois, Olivia Wilde a volontiers enchaîné les postures glamour et décontractées avant de saluer les autres convives de l'événement. Parmi les invités figuraient notamment Juliette Lewis, 50 Cent, Larry King, Ben Kingsley, Diana Krall ou bien encore Ellen Burstyn et Kat Graham (The Vampire Diaries).
Sur Instagram, Olivia Wilde s'est félicitée d'avoir pu participer à une telle soirée de prestige. Avec beaucoup d'humour, la jeune maman a expliqué que la naissance de son deuxième enfant était imminente. "Hier soir, j'ai pu honorer le magnifique Martin Scorsese qui recevait le Friars Club Icon Award. Avec beaucoup de succès, j'ai réussi à ne pas accoucher sur scène et j'ai pu rencontrer Ellen Burstyn. Une sacrée soirée", a-t-elle écrit.
Il y a quelques jours, la comédienne de 32 ans poussait son coup de gueule sur les réseaux sociaux après une mauvaise expérience dans le métro new-yorkais. "Ok, super, les gens valides en pleine forme dans le métro qui ne veulent pas donner leur place à une ÉNORME femme enceinte. Je vais simplement m'asseoir juuuuuste à côté de votre tête et prier pour perdre les eaux", avait-elle lâché avant d'insulter un internaute qui lui avait fait un commentaire déplacé. Avec Olivia Wilde, jamais de demi-mesure : c'est bien pour ça qu'on l'aime.