Omar Sy et M.Pokora ont connu une trajectoire de vie partiellement similaire, puisqu'ils vivent actuellement à Los Angeles avec leurs familles respectives, loin de la France et des caméras. Un destin qui a visiblement rapproché les deux artistes, qui passent beaucoup de temps ensemble dans la ville californienne. L'acteur de 44 ans, actuellement en pleine promotion pour le film Jurassic World 3, y est installé depuis quelques années avec sa femme Hélène et leurs enfants, tout comme M. Pokora qui y habite avec sa femme Christina Milian et leurs deux enfants, Kenna et Isaiah.
Omar Sy et M. pokora avaient notamment été aperçus ensemble en juillet 2019 à l'occasion d'un match de football, et plus précisément de la finale opposant le Sénégal, pays d'origine d'Omar Sy, à l'Algérie, en finale de la Coupe d'Afrique des nations. Un moment convivial partagé entre potes chez l'acteur, qu'ils avaient également vécu aux côtés de l'ex petit-ami de Kourtney Kardashian, Younes Bendjima.
Quelques mois plus tard, le 26 septembre, la femme de l'acteur d'Intouchables partageait sur son compte Instagram une photo d'elle et son mari en compagnie du chanteur. "Un nouvel âge qui marquera le premier de ta vie de papa. Happy Birthday Matt Pokora and to your soulmate as well", écrivait Hélène Sy en légende, mentionnant ainsi trois informations, à savoir que Matt Pokora venait de fêter son anniversaire avec la famille Sy, qu'il était visiblement né le même jour que sa compagne, et surtout qu'il allait devenir père pour la première fois.
Depuis, il est effectivement devenu papa, d'Isaiah né le 20 janvier 2020 et Kenna né le 24 avril 2021. Les deux garçons qui n'ont donc que quelques mois d'écart ont tous les deux vu le jour en Californie.
Plus récemment, en juin 2021, Omar Sy et Matt Pokora ont passé une soirée ensemble, en compagnie de leurs épouses Hélène et Christina, pour célébrer la réussite de Sabah, la fille de l'acteur, qui venait d'être diplômée dans son lycée californien. L'occasion pour les deux amis de s'afficher très complices, pour cette occasion très particulière. Pas impossible donc de les revoir ensemble dans les prochaines semaines pour profiter de leur "american dream" à deux. Affaire à suivre !