Le 20 février 2019, Ophélie Winter recevait de nombreux messages à l'occasion de son 45e anniversaire. La chanteuse en profitait pour briser le silence après plusieurs mois passés éloignée des réseaux sociaux en raison de son état de santé. L'interprète de Shame on U avait, en effet, été victime d'un grave accident de voiture. Après trois mois alités, Ophélie se ressource dans un lieu qui lui est cher.... Et en solide compagnie !
Lundi 25 février, Ophélie Winter a posté une photo de son "havre de paix" : le Nikki Beach Resort & Spa à Dubaï. La star se ressource et se "reconstruit" dans la salle de sport de l'hôtel. Pour l'accompagner sur ce chemin, Ersen Oznesil, un impressionnant coach sportif et champion de bodybuilding. En légende d'une photo Instagram la montrant tout sourire au bras de cette montagne de muscles, Ophélie écrit, enthousiaste : "Avec Ersen ma nouvelle p'tite beauté chypriote ! Mon nouveau 'life coach' d'amour, d'amour, d'amour. Thanks for everything."
Sur Insta' et Twitter, Ophélie Winter a posté dans la foulée un selfie sexy la montrant en pleine séance de sport. "Allez Maman est en mode reconstruction du bordel !" La star revient bel et bien de loin comme elle expliquait sur Twitter il y a quelques jours : "Je voulais juste vous demander pardon pour mon silence dû, entre autres, à un grave accident de voiture qui m'a brisé l'intégralité de ma cage thoracique, plus un 'no-nos' pour maintenir mon petit corps de poulet rôti, 3 mois de lit... l'enfer. J'espère que vous comprendrez que j'aie préféré garder cela pour moi, vu l'ambiance de notre cher pays, je n'ai pas jugé nécessaire d'en rajouter une couche en me plaignant. Mais vous m'avez trop manqué !!!!!" Bonne reconstruction Ophélie !