S'il y en a un qui n'est pas du genre pudique, c'est Orlando Bloom ! Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, l'acteur américain de 44 ans a partagé une nouvelle série de photos qui n'est pas passée inaperçue sur Instagram. Le 15 août 2021, la star du Seigneur des Anneaux et Pirates des Caraïbes s'est en effet affichée les fesses à l'air, le temps d'une virée au lac dans le plus simple appareil.
Un short de bain ? Mais pour quoi faire ! Orlando Bloom avait comme une soudaine envie de naturisme ce week-end. Sur un cliché le montrant nu de dos, visiblement ravi de bronzer sans entrave, l'acteur a caché son postérieur à l'aide d'un emoji pêche. Ne manquant pas une occasion de la taquiner, il a même tagué sa fiancée Katy Perry sur le fruit. Un trait d'humour qui n'a pas manqué d'amuser plusieurs de ses célèbres abonnés tels que Josh Brolin, le top Helena Christensen ou encore Jazmin Grace Grimaldi.
Orlando Bloom et Katy Perry semblent rentrés de leurs vacances en Italie. Le 31 juillet dernier, le couple star avait fait une apparition remarquée, collé serré, lors du Summer Gala de l'UNICEF organisé à Capri. A défaut d'apercevoir leur petite fille Daisy (bientôt 1 an), les internautes ont pu constater que Flynn (10 ans), le fils qu'Orlando Bloom partage avec son ex-femme Miranda Kerr, était lui aussi du voyage.
Depuis le début de leur romance, entamée en 2016, Orlando Bloom et Katy Perry se rendent régulièrement en Italie. Lors de leurs premières vacances ensemble, des photos montrant monsieur nu en pleine séance de paddle, non loin de la chanteuse quelque peu embarrassée, avaient fait grand bruit. Lors de son passage dans l'émission The Howard Stern Show, en juillet 2020, l'interprète de Smile avait alors expliqué que son fiancé avait tenté de la faire se déshabiller également, en vain.
"Je suis un peu Jim Carrey dans The Truman Show, alors j'ai pensé qu'il y aurait peut-être une chance [qu'il y ait des photographes]." Celle qui se dit être la plus "pragmatique" du couple avait ajouté : "Nous avions passé un moment plutôt détendu pendant une semaine et partout où nous regardions, c'était comme si tout le monde était nu. C'était l'Europe, c'était l'Italie, je pense qu'il voulait s'intégrer avec les locaux et c'était la fin du voyage."