Orlando Bloom est le plus heureux du monde ! A 34 ans, le comédien britannique a fait sa première sortie avec son fiston, Flynn, né le 6 janvier 2011, pendant que la maman Miranda Kerr piquait un somme à la maison.
Pour la première fois, Flynn a pu sentir les rayons chauds du soleil de Los Angeles, installé dans les bras de son papa aux anges, blotti contre son torse. Une photo attendrissante qui laisse imaginer le bonheur du comédien de Pirates des Caraïbes, qui n'a pu s'empêcher de sourire, lui qui est pourtant très pudique devant les photographes.
Accompagné de belle-maman, Therese Kerr, Orlando est allé au parc par un dimanche 23 janvier très doux et a passé une délicieuse journée en compagnie de son nouveau-né.
Et avec un poids honorable de 4,5 kg, Flynn est plutôt bien dodu et semble bien grand du haut de son très jeune âge (il a une petite dizaine de jours). Coiffé d'un bonnet péruvien en maille blanche, à l'aise dans son body en cachemire bio (maman Miranda est une fervente militante pour l'écologie et a même lancé sa propre ligne de soins 100% bio baptisée Kora), Flynn a volé la vedette à sa star de papa et nous vous proposons de le découvrir sans plus tarder, en Cliquant ici !