Sienna Miller a essayé de piquer la vedette à Ornella Muti lors de la soirée de charité organisée par l'Unesco à Düsseldorf mais la fiancée de Jude Law n'avait pas vu que l'actrice italienne était venue non seulement avec son compagnon Fabrice Kerhervé, mais aussi avec sa fille Naike Rivelli.
Dix-neuf ans seulement séparent la mère et la fille, c'est pourquoi quand on les voit sur tapis rouge, on pourrait penser à deux amies qui se retrouvent, voire deux soeurs.
Ornella Muti, à qui les cheveux plus courts vont vraiment mieux que la chevelure de lionne, est à 55 ans toujours aussi sexy. Quant à sa fille, dont les seuls bijoux étaient ses tatouages, elle a fait son show pour le plus grand plaisir des photographes. La jeune femme de 36 ans fait d'ailleurs partie du casting de Benvenuti al Sud. Le remake de Bienvenue chez les Ch'tis qui cartonne en Italie (3,5 millions de spectateurs et 21 millions d'euros de recettes) débarquera chez nous le 24 novembre. Découvrez la bande-annonce ci-dessus.
Le gène du cinéma serait-il héréditaire ?