7e de Liga avec le FC Barcelone, éliminé de Champions League et repêché en Europa League, 8 matchs et 2 passes décisives à titre personnel : Ousmane Dembélé a connu meilleur début de saison ! Il retrouve le sourire grâce à un heureux événement. Le footballeur a épousé sa compagne lors d'un mariage très animé, dont des photos et vidéos ont été publiées.
Très peu actif sur les réseaux sociaux, le secret d'Ousmane Dembélé a été révélé par son entourage ! L'ailier du FC Barcelone et de l'équipe de France s'est marié cette semaine. Il apparait souriant et en train de danser sur des photos et vidéos mises en ligne par les invités de la cérémonie, célébrée dans le dans le respect des rites musulmans.
D'abord habillé d'une longue chemise traditionnelle, Dembouz (le surnom d'Ousmane Dembélé) s'est ensuite changé. Il a enfilé un costume entièrement blanc et s'est éclaté lors de son mariage. Son épouse a été portée sur un trône oriental. Un orchestre a animé l'événement en musique. Le footballeur Dayot Upamecano, défenseur de l'équipe de France et du Bayern Munich, figurait sur la liste des convives.
Ainsi, Ousmane Dembélé achève en beauté une année 2021 en dents de scie. Au cours de l'année, l'athlète de 24 ans s'est encore blessé à plusieurs reprises, notamment lors de l'Euro 2020. Il a également suscité les taquineries d'internautes fans de foot à cause de retards aux entraînements et rassemblements de son club, le FC Barcelone.
Ousmane Dembélé s'est également retrouvé au coeur d'une polémique raciste suite à la publication d'une vidéo, le montrant en train d'insulter des employés d'origine asiatique dans une chambre d'hôtel qu'il partageait avec son ami (et ancien collègue au Barca) Antoine Griezmann. Les deux footballeurs avaient réagi et s'étaient confondus en excuses. "Ces derniers temps, une vidéo privée datant de 2019 circulait sur les réseaux sociaux. Il se trouve que la scène se passe au Japon. Elle aurait pu se dérouler n'importe où sur la planète, j'aurais utilisé les mêmes expressions. Je ne visais donc aucune communauté, assurait Ousmane dans une note publiée dans sa story Instagram. Cette vidéo est désormais publique. Je conçois donc qu'elle ait pu heurter les personnes présentes sur ces images. De ce fait, je leur présente mes plus sincères excuses."