Elle a fêté ses 3 ans, la 9 octobre 2021, sans souffler ses bougies avec son papa. Et pour cause. Lyla, la petite fille d'Owen Wilson et Varunie Vongsvirates, n'a jamais eu l'occasion de grimper dans les bras son géniteur. C'est ce qu'a confirmé la maman, en tout cas, aux journalistes du DailyMail. "Il n'est jamais venu à sa rencontre, malheureusement", a-t-elle confirmé.
Owen Wilson et Varunie Vongsvirates ont été en couple pendant cinq ans. Le discret comédien, 52 ans, avait même demandé à passer un test de paternité qui s'est avéré être positif. Mais depuis, il n'a jamais été impliqué, d'une quelconque manière, dans la vie de Lyla. Si ce n'est financièrement. "Mais ce n'est absolument pas ce que je demandais", regrette son ex.
Il est d'autant plus difficile, pour Varunie Vongsvirates, de voir qu'Owen Wilson ne s'intéresse pas à Lyla... puisqu'il ne cesse d'obtenir des rôles de pères modèles au cinéma. Ironie du sort. L'ex de Kate Hudson est également très présent pour ses deux aînés, Robert Ford Wilson, 10 ans, né de sa relation avec Jade Duell et Finn Lindqvist Wilson, 7 ans, qu'il a eu avec une ancienne coach.
Il semblerait qu'il n'ait jamais eu l'intention de s'occuper de son troisième enfant. Owen Wilson n'était pas présent au côté de Varunie Vongsvirates le jour où elle a accouché. Il a même coché la case "pas de visite" au tribunal et a bien fait savoir qu'il ne souhaitait "aucune garde", comme le précisait une source d'Us Weekly. Sa compagne l'avait bien supplié de faire partie de la vie de Lyla en vain.
Si l'acteur s'est complètement détaché de cette partie de sa vie, les faits sont là. Sur ses photographies d'anniversaire, Lyla porte un chapeau de paille et un pull mentionnant "Love will win" - "L'amour l'emportera". Avec sa longue chevelure blonde et ses yeux bleus perçants, elle est le portrait craché de son papa. Et ce, qu'il le veuille ou non...