L'acteur américain Owen Wilson a décidé de profiter des fêtes de fin d'année pour s'évader et prendre le soleil en solo ! En effet, si pour beaucoup, Noël rime avec la neige, le froid et les bons feux de cheminée, il n'en n'est rien pour l'acteur de Minuit à Paris, qui s'est envolé à Saint-Barthélemy, destination prisée des stars !
Il faut dire qu'Owen Wilson a eu une année 2011 bien chargée entre la naissance de son petit garçon, Robert Ford, le 14 janvier dernier, né de son amour avec Jade Duell, et le tournage de ses films et notamment le fameux Minuit à Paris, de Woody Allen, pour lequel il est nominé en tant que meilleur acteur dans une comédie aux prochains Golden Globes.
Le comédien a profité de ses vacances pour faire quelques longueurs dans la mer et se détendre ! Le beau blond a bien pris le soleil. Il avait d'ailleurs pris un gros coup de soleil dans le dos. Mais pendant ses vacances, il a aussi pu vérifier son pouvoir de séduction.
Il faut dire que la situation avec la maman de son fils est plutôt floue. Après des rumeurs de séparation en juin, puis une réconciliation en août, Owen Wilson a été aperçu en charmante compagnie lors de ses vacances, par nos confrères du site du DailyMail.
Alors que, le 14 janvier prochain, l'acteur fêtera la première année de son fils, on ne peut que lui souhaiter de remporter le Golden Globe le lendemain, le 15 janvier.