Voilà des révélations qui ne devraient pas faire plaisir à Sharon Obsourne. Alors que son époux, Ozzy, vient tout juste de révéler à la presse qu'elle avait finalement accepté de lui accorder une nouvelle chance pour sauver leur mariage, la maîtresse du musicien britannique, Michelle Pugh, a accordé un entretien vérité au magazine People pour révéler les dessous de leur liaison.
Plaquée au mois de mai après la révélation publique de cette adultère, la coiffeuse de 45 ans révèle avoir entretenu une relation intense et passionnée avec le leader du groupe Black Sabbath pendant... quatre ans ! Et si le père de Kelly et Jack Osbourne affirme que les choses étaient seulement "physiques" avec son amante, la principale concernée avance tout l'inverse. "Lorsque je dis qu'il m'a donné le plus bel amour de ma vie, je le pensais. Avec lui, j'étais la femme la plus belle et la plus adulée au monde. Il était malheureux dans son mariage, il me donnait constamment, volontiers et généreusement son amour. Ce qui m'a attirée chez lui ? La chimie. On l'avait, c'est tout. C'est quelque chose d'indescriptible et on ne peut pas le nier. Et il ne l'a pas nié."
Dans son entretien, Michelle Pugh admet également que sa relation avec Ozzy Osbourne n'était pas simplement portée sur la passion et le sexe. Selon elle, le couple était "connecté à un niveau émotionnel" et échangeait régulièrement sur ses centres d'intérêt communs, tels que la peinture, l'histoire et l'actualité. "Ma relation, je la vivais avec un homme adorable, drôle, cool..." explique-t-elle. Aujourd'hui recasé avec Sharon, Ozzy n'adresse plus la parole à Michelle Pugh. "C'est très difficile au quotidien. Je m'éveille de mes rêves, dans lesquels il peut parfois avoir sa place, et le temps d'une minute je me réveille en paix. Puis lorsque l'absence s'installe, c'est horrible."
Toujours très amoureuse du chanteur de 67 ans, Michelle Pugh reste lucide. Elle respecte notamment son choix d'être revenu vers la mère de ses enfants, dont il partage la vie depuis plus de 30 ans. "C'est un adulte. Il est capable de prendre la décision d'être avec moi. S'il n'a pas choisi cette option, ce n'est pas grave. Je l'accepte et je vais de l'avant. Mais il a été mon meilleur ami ces dernières années, donc évidemment que j'en fais le deuil. Je l'aime toujours et je n'exploiterai jamais les véritables moments privés et personnels que nous avons eu. Ce n'est pas moi. Je vais rester droite dans mes bottes et dire 'C'est moi. Je n'ai pas honte.' Je suis tombée amoureuse d'un homme qui m'a donné l'amour que je n'aurais jamais pu imaginer recevoir."
De son côté, Ozzy Osbourne (dont les nombreuses maîtresses ne se comptent désormais plus) a fait savoir qu'il était entré en cure de désintoxication pour soigner son addiction sexuelle. "Au cours des six dernières années, Ozzy a dû faire face à sa dépendance au sexe. Il est désolé que Madame Pugh n'a pas compris que leur relation était uniquement basée sur le sexe. Il aimerait s'excuser auprès des autres femmes avec lesquelles il a entretenu des relations sexuelles. Depuis que sa liaison avec Madame Pugh a été exposée, Ozzy a suivi une thérapie intense", a déclaré le représentant de la star dans un communiqué officiel. On espère désormais pour Ozzy que sa femme ne le reprendra pas à dix fois. Ou la prochaine incartade fera très mal et se soldera par un divorce définitif...
S.L.