La star du hip-hop P. Diddy est au coeur d'une grande tourmente judiciaire. Depuis plusieurs jours, des plaintes ont été déposées contre le rappeur pour des faits de viol, d'agression et de trafic sexuel. Il serait décrit comme un prédateur violent et capable de droguer ses victimes. Le lundi 25 mars 2024, ses demeures ont été perquisitionnées afin de trouver des preuves.
Depuis, les fans de P. Diddy sont sous le choc. Et s'il y a bien une personne qui se fait discrète depuis cette affaire, c'est son ami de longue date, Ashton Kutcher. Et pour cause, étant très proche du rappeur, l'acteur américain pourrait être assigné à comparaître.
Et si Mila Kunis a interdit à Ashton de se mêler de l'enquête, c'est pour ne pas attirer l'attention sur leur couple. Et pour cause, les époux doivent redorer leur image, après la polémique au sujet de l'affaire Daniel Peter Masterson.
Pour rappel, en octobre 2023, ils avaient été critiqués pour avoir partagé des lettres de soutien à l'acteur, accusé du viol de deux femmes. Finalement, Danny Masterson avait bien été reconnu coupable, puis condamné à 30 ans de prison. Dans ces lettres, Ashton et Mila déclaraient que l'acteur "traitait toujours les gens avec décence, égalité et générosité".
Ce soutien à leur ami avait eu de lourdes répercussions dans leur vie, puisque Ashton avait dû démissionner de son poste de Président de son organisation de lutte contre les abus sexuels sur enfants. Toujours selon la même source : "Ashton et Mila sont restés très bas depuis le soutien de Danny Masterson et ils ne sont en aucun cas sur le point de se laisser entraîner dans ce pétrin". Une chose est sûre, P. Diddy ne pourra pas compter sur le soutien de son ami.