C'est de manière pour le moins originale que Paga et Giuseppa ont annoncé attendre un heureux événement. En effet, sur Instagram ce 31 octobre pendant la soirée d'Halloween, le couple qui s'est rencontré dans Les Marseillais a pris la pose dans des costumes déjantés pour révéler le baby-bump naissant de Giuseppa.
Ce mardi, face aux très nombreuses réactions, Giuseppa a pris la parole en story Instagram afin de remercier sa communauté bienveillante mais aussi pour recadrer les mauvaises langues qui la jugent trop jeune pour devenir maman. La jolie candidate de télé-réalité a célébré ses 21 ans il y a quelques mois. Paga est quant à lui âgé de 34 ans. "Je suis choquée de voir que la plupart sont des femmes, limite des mères de famille, c'est toujours vous les pires. Il faut arrêter d'être aussi mauvais, ça va vous retomber dessus. Mais je m'en fiche, c'est tellement un truc positif pour moi d'attendre un enfant, d'être enceinte, je suis reconnaissante en la vie parce que je sais que pour certaines c'est très dur et qu'elles n'y arrivent pas. Je suis reconnaissante d'être une future maman, et d'autant plus de le devenir super jeune pour pouvoir avoir une complicité comme j'ai pu l'avoir avec ma mère à certains moments", a-t-elle déclaré.
Pour l'ex de Simon Castaldi, ce grand cap était par ailleurs une suite logique pour elle et Paga, moins de deux ans après leur coup de foudre. "Je suis très heureuse parce que j'ai la bonne personne à mes côtés, parce que je me sens prête et parce que j'estime avoir les capacités pour, et que l'instinct maternel n'a pas d'âge, personne n'a donné de règles pour dire qu'on devait tomber enceinte à tel âge ou tel âge".
Giuseppa est donc cette fois-ci sereine à l'idée d'agrandir la famille. Elle a ensuite révélé être déjà tombée enceinte auparavant. "J'ai déjà avorté dans mon passé, pas avec Paga, je suis très transparente et là ça a été pour moi une évidence, je n'ai à aucun moment penser ne pas avoir cet enfant. (...) Quand on est prête on est prête, il n'y a pas d'âge, ma mère m'a eue à 16 ans et aujourd'hui elle est toujours là même s'il y a eu des complications. Quand je vais accoucher j'aurais 22 ans, donc je pense que c'est assez correct. On est stable, je suis stable, je le suis depuis très longtemps, je suis indépendante depuis mon très jeune âge, donc c'est un énorme bonheur dans notre vie. Il n'y a rien de plus beau", a-t-elle conclu.