Au départ discrets, Pamela Anderson et Adil Rami vivent aujourd'hui leur amour au grand jour ! De nouveau de sortie cette semaine, le couple a profité de la première d'un spectacle musical pour s'offrir un rencard. L'actrice et son compagnon en ont pris plein les yeux au Crazy Horse...
La saison de Ligue 1 2018-2019 terminée, Adil Rami profite de ses vacances ! Lundi 3 juin 2019, le footballeur de 33 ans a retrouvé Pamela Anderson, qui l'avait accompagné aux Trophées UNFP 2019, pour l'avant-première du spectacle Bionic Showgirl.
L'artiste Viktoria Modesta et sa troupe se produisent sur les planches du Crazy Horse, situé avenue George-V dans le 8e arrondissement. Avant cette avant-première, l'établissement a mené une véritable campagne digitale sur les réseaux sociaux, en publiant d'impressionnants teasers.
La performeuse et chanteuse Viktoria Modesta est la nouvelle tête d'affiche glamour du Crazy Horse à Paris. Ce mannequin amputé de la jambe gauche utilise ses prothèses comme des prolongements artistiques. Dans ce show, Viktoria Modesta entend "repousser les limites de la féminité de la manière la plus innovante et la plus surprenante qui soit", une manière glamour et sensuelle, où le handicap n'est pas stigmatisé mais magnifié.
Le spectacle Bionic Showgirl a ouvert ses portes au public lundi soir. Il prend possession du Crazy Horse jusqu'au dimanche 16 juin.