Le respect de la vie animale n'est pas l'unique cheval de bataille de Pamela Anderson ! La superstar s'engage également pour le bien-être des femmes et des enfants démunis, un engagement auquel s'est jointe la chanteuse Anastacia.
Pamela Anderson et Anastacia étaient deux des prestigieux invités du Global Gift Gala Madrid. L'événement s'est déroulé jeudi soir (22 mars) au musée Thyssen-Bornemisza, dans la capitale espagnole. L'actrice, mannequin et compagne du footballeur français Adil Rami révélée par Alerte à Malibu y a fait sensation.
Vêtue d'une robe bustier chocolat en satin, Pamela Anderson a paradé sur le tapis rouge et régalé les photographes présents. Ces derniers se sont empressés d'immortaliser la rencontre de l'icône de 50 ans avec une autre blonde, Anastacia. La chanteuse était accompagnée du chanteur et acteur vénézuélien Raúl Olivo.
La fondation Global Gift a réussi un nouveau gala caritatif, le premier sans Eva Longoria. La marraine de l'organisation est enceinte et donnera bientôt naissance à un petit garçon.
Restée aux États-Unis, Eva Longoria y poursuit le tournage de la série Grand Hotel à Miami, participe à la promotion du film Overboard et lance une nouvelle collection de vêtements !