Cette semaine, une pluie de stars s'est abattue sur la ville de Cannes ! Elle s'est déplacée sur Antibes jeudi soir (23 mai 2019), à l'occasion du gala de l'amfAR. Pamela Anderson avait fait le déplacement, accompagnée non plus du footballeur Adil Rami, mais de son fils aîné, l'élégant Brandon Lee.
Dimanche 19 mai dernier, Pamela Anderson et son compagnon Adil Rami étaient au Pavillon d'Armenonville à Paris, pour la 28e édition des Trophées UNFP (récompensant les meilleurs acteurs de la saison 2019-2020). Jeudi, l'actrice s'est momentanément séparée du défenseur de l'Olympique de Marseille pour se rendre à l'hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, où a eu lieu, ce jeudi 23 mai 2019, le gala "amfAR Cannes".
Pamela Anderson est arrivée au bras de son fils aîné, l'influenceur et mannequin Brandon Thomas Lee (22 ans, né de son mariage à Tommy Lee). L'ex-héroïne de la série Alerte à Malibu portait une robe rose pâle de la marque Ingie. Le jeune homme à son côté a fait sensation auprès des photographes grâce à son costume blanc, tenue complétée par des baskets Converse, des lunettes de soleil et des bijoux.
Quelques jours plus tôt, Pamela Anderson a publié les photos de sa cover story pour l'édition tchèque du magazine Vogue. L'icône de 51 ans s'était prêtée à l'exercice shooting sur la plage de Cassis, près de Marseille.