Grâce au Festival, la ville de Cannes jouit du titre de capitale de la planète Mode ! Kendall Jenner y a fait une première apparition fracassante à l'occasion du gala de l'amfAR. Vêtu d'une robe de la collaboration inédite de Giambattista Valli et H&M, la jolie brune de 23 ans a éclipsé les nombreux mannequins présents...
Cette année encore, l'amfAR a réuni les stars présentes au Festival de Cannes pour un dîner animé par une vente aux enchères et un défilé de mode (orchestré par Carine Roitfeld). La 26e édition du gala "amfAR Cannes" a eu lieu jeudi 23 mai 2019 au Cap-Eden-Roc, à Antibes. Kendall Jenner, logée à l'hôtel cinq étoiles, n'avait plus qu'à descendre de sa chambre pour se présenter sur le photocall.
La petite soeur de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian portait une robe rose de la collaboration Giambattista Valli pour H&M. Elle a retrouvé le couturier italien à son arrivée au gala.
Ainsi, H&M a dévoilé l'identité du créateur de sa nouvelle collaboration. La robe portée par Kendall fait partie de la précollection printemps-été qui sera vendue en édition limitée dans douze magasins H&M dans le monde et sur hm.com dès le samedi 25 mai. La collection automne-hiver Giambattista Valli x H&M sera ensuite mise en vente dans une sélection de magasins et en ligne, le 7 novembre 2019.
Mademoiselle Jenner s'est ensuite changée pour participer au défilé du gala amfAR Cannes, un show orchestré de main de maître par Carine Roitfeld auquel a assisté la maman de Kendall, Kris Jenner. La star de télé-réalité était présente avec son compagnon Corey Gamble et leurs amis, le créateur Tommy Hilfiger et son épouse Dee Hilfiger.