Pamela Anderson a lâché une véritable bombe sur sa page Instagram ce mardi 25 juin 2019. La star de 51 ans a annoncé que son histoire d'amour avec Adil Rami s'écrit à présent au passé.
En effet, l'ex-actrice d'Alerte à Malibu a publié un long message dans lequel elle confie que cette rupture est "difficile à accepter". Après deux ans de romance, l'ancienne candidate de la saison 9 de Danse avec les stars (TF1) dit avoir découvert qu'Adil Rami menait en réalité une double vie, laissant largement sous-entendre que le footballeur français de 33 ans l'aurait trompée. "Les deux dernières années de ma vie n'ont été qu'un mensonge", écrit-elle. Se décrivant "dévastée", Pamela Anderson déballe tout, mais sans aller jusqu'à révéler l'identité de l'autre femme dans la vie d'Adil Rami : "J'ai été dévastée d'apprendre ces derniers jours qu'il menait une double vie. Il avait l'habitude de se moquer des autres joueurs qui avaient des maîtresses au coin de la rue. Il les appelait des monstres. Mais pire, il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le coeur de deux femmes comme cela ? Et je suis sûre qu'il y en avait d'autres. C'est lui le monstre", accuse-t-elle.
Ces révélations, sur lesquelles Adil Rami ne s'est pas encore exprimé, interviennent alors qu'il y a quelques jours encore le défenseur de l'Olympique de Marseille et sa compagne avaient été vus en amoureux à Los Angeles. Ils avaient été repérés dans le quartier de Beverly Hills le 6 juin puis sur la terrasse de la maison de Pamela trois jours plus tard.
Pour illustrer son message fort en accusations, Pamela Anderson a choisi une photo prise le 19 mai dernier lors de la 28e cérémonie des trophées UNFP du football qui s'était déroulée au Pavillon d'Armenonville à Boulogne-Billancourt. Le couple avait misé sur cet événement sportif pour partager, enfin, son premier tapis rouge. Les amoureux avaient même accepté d'accorder leur première interview à deux.
La romance de Pamela Anderson et Adil Rami avait commencé en mai 2017, après leur rencontre sur leur Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Coup de foudre immédiat qui avait conduit la star hollywoodienne et le footballeur à s'installer à Marseille quelques mois plus tard. Une vie dans une villa avec piscine à 3 millions d'euros qui plaisait pleinement à Pamela Anderson. Mais ces deux ans d'amour n'ont malheureusement pas été sans obstacles puisque le couple avait souvent dû affronter des rumeurs de rupture.