Leur coup de foudre remonte à un peu moins d'un an, Pamela Anderson et Adil Rami n'ont pas perdu de temps. La star canadienne de 50 ans et le footballeur français de 32 ans ont emménagé ensemble. La Provence révèle en effet que le couple "a fait l'acquisition d'une belle maison avec piscine à quelques encablures de la corniche pour la coquette somme de 2,9 millions d'euros." Pas question d'en dire plus, la nouvelle adresse des tourtereaux restera secrète.
Régulièrement repérée dans les tribunes du Stade Vélodrome, ou dans les couloirs, pour soutenir son compagnon et ses coéquipiers de l'Olympique de Marseille, Pamela Anderson a très rapidement trouvé ses marques dans la Cité phocéenne. "Personne ne l'importune quand elle se promène dans la rue, quand elle fait son footing. Il y a une forme de respect", commente un spécialiste de l'actualité people auprès de La Provence. L'ex-playmate et star d'Alerte à Malibu fait ses courses dans les supermarchés de la ville, son shopping dans le centre-ville, court sur la corniche et déjeune dans un restaurant proche du Vélodrome où sa "simplicité" a séduit l'équipe. "Elle est discrète. Elle parle un peu français parce qu'elle est canadienne", confie un Marseillais.
Également discrète sur sa relation avec Adil Rami, Pamela Anderson l'avait évoquée pour la toute première fois en novembre dernier à l'occasion d'une interview accordée au très sérieux Times. L'ex de Julian Assange avait alors décrit son compagnon comme "obstiné, attentionné et jaloux" et avait déclaré que les nombreuses années qui les séparent n'étaient pas un problème puisque l'ancien joueur de Séville considérait qu'elle "n'a[vait] pas d'âge".
Un papa extraordinaire
En bons termes avec son ex-compagne Sidonie Biémont, avec qui il a vécu une histoire d'amour de six ans et la naissance de jumeaux, Zayn et Madi, en septembre 2016, Adil Rami reste un père présent pour ses enfants. Sidonie Biémont n'avait d'ailleurs pas hésité à dire tout le bien qu'elle pense de lui sur Instagram lors de la célébration des fêtes de fin d'année. "6 ans d'amour, 2 magnifiques enfants, et nos chemins se sont séparés. Il reste aujourd'hui un papa extraordinaire et un homme intelligent qui pense à sa famille avant tout", avait-elle publié lors de leurs retrouvailles à Paris. "Merci de respecter nos nouveaux choix de vie", avait-elle ajouté, sans aucun doute en référence à la relation du père de ses fils avec Pamela Anderson.