La semaine dernière, Pamela Anderson avait dû déclarer forfait. La star et activiste américaine était blessée. Elle souffrait de grosses douleurs au mollet : "Nous ne faisions rien de fou, juste danser. C'était comme si quelqu'un m'avait lancé une balle de base-ball très fort dans la jambe", écrivait-elle sur Instagram. Samedi 27 octobre 2018, la pression était énorme sur ses épaules pour son retour et Pamela a été époustouflante.
Son partenaire Maxime Dereymez nous avait prévenus, dans Le Parisien, pas question de danser à moitié : "Il y a de vraies difficultés. Si elle arrive à enchaîner tous les pas, ce sera une vraie belle danse." Pour cette spéciale Halloween, qui a vu l'élimination de Basile Boli, Pamela Anderson a donc dansé un tango argentin sur le thème de La Famille Addams. Et la star de 51 ans a été incroyable !!!
"Revenir avec une telle prestation, après une blessure, c'est culotté et très courageux, vous étiez chez vous ! C'était saisissant, fou...", a commenté Shy'm. "Moi la blessure, je m'en fous. Je crois qu'on vient de voir le plus beau tango argentin sur DALS. Techniquement c'est à couper le souffle", s'emballe Chris Marques. "Un tango argentin sans tricher, c'est bluffant dans les jambes", ajoute Jean-Marc Généreux. Et les notes ont bien sûr été à la hauteur de ces compliments avec le premier 10 de la saison accordée par Shy'm. Ses camarades lui ont tous mis 9.
Pour son grand retour sur le parquet de Danse avec les Stars, Pamela Anderson a prouvé qu'elle était une championne. Et nous sommes déjà à mi-parcours de l'aventure. La compagne d'Adil Rami pourra-t-elle surprendre de nouveau la semaine prochaine ?