Cette aventure ne l'aura décidément pas épargnée mais Pamela Anderson, après moult péripéties, va de nouveau danser ce samedi 27 octobre 2018 dans Danse avec les stars, à partir de 21h sur TF1.
Selon Le Parisien, l'actrice et activiste américaine de 51 ans a bien répété en vue de la reprendre la compétition. Pamela Anderson dansera avec seulement des "bandes de maintien qui enrubannent sa jambe gauche", alors qu'elle était en béquilles il y a encore peu de temps, et sur des talons hauts. Elle aurait moins mal ainsi. Pour son partenaire, Maxime Dereymez, Pamela est tout simplement une guerrière : "J'ai un petit diamant dans les mains, dit-il de sa partenaire dans Le Parisien. Mais ce qui est compliqué avec Pamela, c'est qu'elle veut tellement bien faire que j'ai du mal à savoir quand elle a vraiment mal ou pas. (....) Beaucoup à sa place aurait déjà abandonné."
Alors ce soir, pour cette spéciale Halloween, pas question de ne pas voir grand, beau et technique. Pamela Anderson pourrait une nouvelle fois vous surprendre.
Rappelez-vous, avant même le début de l'émission, elle avait souffert d'une sévère déchirure musculaire qu'elle avait réussi à surmonter. Puis, il y a dix jours, Pamela Anderson s'est blessée au mollet : "Nous ne faisions rien de fou, juste danser. C'était comme si quelqu'un m'avait lancé une balle de base-ball très fort dans la jambe", écrivait-elle sur Instagram. Elle n'a pas pu danser la semaine dernière qui a vu l'élimination de Lio et son partenaire Millette. Finalement, la comédienne est loin de s'avouer vaincue et peut compter sur les encouragements de son amoureux Adil Rami.