Paris Hilton était l'invitée de l'émission américaine Watch What Happens Live, présentée par Andy Cohen, afin de faire la promotion de son nouveau single Best Friend's Ass (littéralement "les fesses de ma meilleure amie"). À 38 ans, l'artiste s'est prêtée au jeu de l'interview-vérité. Elle a ainsi dû dire trois choses gentilles au sujet de Lindsay Lohan, son ancienne amie datant de ses années sulfureuses. "Elle est dépassée... nulle.... et gênante !", a répondu la riche héritière sur le plateau de l'émission.
Les deux anciennes meilleures amies se détestent depuis une soirée en 2006, qui leur a été fatale. Elles étaient accompagnées de avec Britney Spears. "Alors, Britney et moi, on sortait, et Lindsay Lohan est arrivée fracassée. On était toutes dans un hôtel de Beverly Hills, dans des bungalows, en after. Britney et moi voulions partir et Lindsay a commencé à nous poursuivre et à rentrer avec nous dans la voiture. C'était une voiture de sport avec seulement deux places à l'avant. Je ne voulais pas l'humilier devant les paparazzi et lui dire 'dégage de ma voiture' ! On est rentrées chez moi avec Britney et on s'est couchées directement. Lindsay était partie quand nous nous sommes réveillées, elle a probablement pris un taxi pour aller à une autre soirée", confiait-elle en décembre 2018, toujours à Andy Cohen.
Paris Hilton a toujours crié haut et fort que Lindsay Lohan était "une menteuse pathologique", créant de fausses histoires (à l'image du jour où l'actrice a fait croire à des paparazzi que Paris l'avait blessée avec un verre). "Nous avons été amies dans le temps, mais c'est juste une de ces personnes en qui je n'ai pas confiance. Je n'aime être entourée que d'énergie positive et de bonnes personnes (...). Que de bonnes ondes", avait-elle déclaré, affirmant que Lindsay Lohan "faisait trop d'histoires".