L'année 2023 sera remplie de bébés de stars, c'est une certitude. Alors qu'Hilary Swank est sur le point d'accoucher de son premier enfant à l'âge de 48 ans, c'est au tour de Paris Hilton d'annoncer une excellente nouvelle. La riche héritière, femme d'affaires et mécène vient de devenir maman, comme elle l'a annoncé avec joie sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, elle a partagé, sur son compte Instagram, une photographie sur laquelle une toute petite main tient la sienne - parfaitement manucurée, of course... trop mignon ! "Tu es déjà aimé au-delà des mots", écrit-elle.
De nombreux mystères planent, cela dit, autour de cette naissance. Le prénom de l'enfant n'a pas été dévoilé mais le sexe a potentiellement été révélé, puisque Paris Hilton a conclu sa phrase d'un coeur bleu, signe qu'il s'agirait d'un garçon. Concernant la procréation, en revanche, difficile de ne pas se poser la question : la veille de cette annonce, Paris affichait une silhouette très fine alors qu'elle assurait un DJ Set à Orlando, en Floride... la même silhouette filiforme, donc, que l'on avait pu voir en mouvement au moment des fêtes lors spectacle du Nouvel An de Miley Cyrus, organisé à Los Angeles, durant lequel elles avaient interprété le titre Stars are blind avec Sia.
Nous avions prévu de fonder notre famille en 2023
Mère porteuse ? Adoption ? Il faudra faire preuve d'un peu de patience avant que Paris Hilton n'en dévoile davantage. Mariée à Carter Reum depuis le mois de novembre 2021, elle n'a jamais hésité à évoquer sa vie privée en public, et notamment son envie folle de devenir maman. Elle parlait déjà ouvertement de ce projet en 2018 dans l'émission The Talk, lors de sa rupture avec Chris Zylka, et encore très récemment au magazine People. "La vérité est que mon mari et moi voulions profiter de notre première année de mariage en tant que couple et nous avions prévu de fonder notre famille en 2023", annonçait-elle. En voilà une qui sait tenir ses promesses en étant plus rapide que la lumière !