Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Paris Jackson a rassuré les siens après la publication d'une information alarmante. La fille du défunt roi de la pop Michael Jackson aurait commis une tentative de suicide.
Le scoop est une fois encore signé TMZ ! Samedi 16 mars 2019, le site américain a révélé que Paris Jackson était à l'hôpital après une tentative de suicide, que des membres de sa famille attribuent à l'impact du récent documentaire polémique Leaving Neverland, consacré aux actes de pédophilie de Michael Jackson.
Selon TMZ, la police et une ambulance se sont rendues au domicile de Paris Jackson, à Los Angeles, ce samedi à 7 heures 30. Le mannequin de seulement 20 ans se serait ouvert les veines. Transportée à l'hôpital, Paris aurait été placée sous surveillance psychiatrique.
TMZ ajoute que la jeune femme a toutefois quitté l'hôpital ce même samedi dans l'après-midi. En condition stable, elle est retournée chez elle et reste en compagnie de ses assistants.
Paris Jackson, repérée quelques heures plus tard avec son chéri se rendant au cinéma, a répondu à la publication de l'article sur sa tentative de suicide supposée. Sur Twitter, furieuse, elle écrit à TMZ : "Allez vous faire f****e bande de p*****s de menteurs".
Paris Jackson a-t-elle réellement tenté de mettre fin à ses jours ou est-elle victime de TMZ, qui rebondit ainsi sur sa précédente tentative de suicide et son combat contre la dépression ?