Vivre comme une ado comme les autres, envers et contre tout : voilà le point d'honneur que s'est mis Paris Jackson du haut de ses 15 ans. Alors que le clan de feu le roi de la pop est à nouveau en pleine tourmente, la fille aînée de Michael Jackson s'efforce de poursuivre sa scolarité en toute normalité et surtout de vivre comme n'importe quelle jeune femme de son âge.
L'adolescente, qui vient encore de changer son look en teignant ses cheveux noir corbeau en blond vénitien, a en effet posté une photo sur Twitter, témoin de son quotidien se voulant, au final, fort banal. Sur ce cliché pris visiblement en cours de sciences, Paris Jackson pose, en uniforme et avec un sourire espiègle, main dans la main avec un squelette de classe. "Nous formons un si joli couple", commente, blagueuse, la cadette des Jackson.
Rafraîchissante et légère, Paris Jackson semble se positionner bien loin des multiples scandales dont sa famille fait actuellement l'objet : tandis qu'un énième procès impliquant le clan Jackson fait rage contre le géant des spectacles AEG, l'image de feu le roi de la pop vient en effet d'être à nouveau salie par les accusations de Wade Robson qui a témoigné à la télé des agressions sexuelles dont le jeune homme aurait été victime de la part de Michael Jackson.
Si quelques proches du chanteur (disparu brutalement il y a quatre ans) ont réagi, à l'image du frère de Michael Jackson, Jermaine, ou encore de Taj Jackson (ancien 3T et neveu de la star), de son côté, Paris Jackson n'a, à cette heure, toujours pas commenté l'affaire. Une façon sans doute de garder ses distances avec cette affaire qui vient ternir le souvenir de son illustre papa.
Depuis quelques semaines, Paris Jackson opère un changement radical dans sa vie : après des années passées sous silence radio, la jeune femme a en effet renoué avec sa mère Debbie Rowe, qui a pourtant abandonné la totalité de ses droits parentaux en 2001. Ces derniers temps, le duo n'a eu de cesse de se montrer complice au cours de multiples virées notamment au restaurant. Point culminant de ces retrouvailles, il se pourrait bien que Paris Jackson emménage temporairement chez sa mère biologique pendant les prochaines vacances d'été...