Si c'est en solo qu'elle a passé la fête des Mères, Debbie Rowe pourrait bien profiter de la compagnie de Paris Jackson, sa fille biologique, au cours des prochaines vacances scolaires d'été. D'après le site Radar Online, l'adolescente de 15 ans a en effet annoncé à Katherine Jackson, sa grand-mère et co-tutrice avec son oncle, avoir l'intention de passer le maximum de son temps libre en compagnie de sa mère biologique.
Près de deux mois après leurs retrouvailles officielles suivies de nombreuses virées complices, les choses s'accèlèrent entre Paris Jackson et l'ancienne infirmière. Il faut dire qu'après des années passées sous silence radio, le duo a du temps à rattraper. Prochaine étape dans la consolidation de leur relation naissante : la cadette du clan Jackson aurait prévu de migrer à Palmdale, à quelques encablures de Los Angeles, et de vivre temporairement auprès de sa mère, Debbie.
"Quand l'école sera finie, Paris ira chez Debbie, dans sa maison au Sud de la Californie. Il se peut qu'elle suive des cours d'été le premier mois des vacances, mais elle sera avec Debbie les week-ends et a l'intention de rester avec sa mère en juillet et en août. Paris veut passer le plus de temps possible avec Debbie, et c'est le moment idéal", a confié une source au site américain.
Etonnament, Paris Jackson semble soutenue dans sa démarche par Katherine Jackson, matriarche du clan, qui aurait pourtant pu considérer cette "migration" temporaire comme un nouvel affront. Le 4 mai dernier, Paris Jackson préférait déjà sortir au restaurant au côté de Debbie Rowe, qui a pourtant abandonné la totalité de ses droits parentaux en 2001, que de célébrer l'anniversaire de sa grand-mère qui fêtait le même jour ses 83 ans.
Focalisée sur les liens retrouvés avec sa mère, Paris Jackson semble en effet prendre davantage de distance avec sa famille paternelle, et sans doute l'énième procès faisant actuellement rage entre les représentants de feu le roi de la pop et le géant des spectacles AEG n'y est pas totalement étranger.
Au calme à Palmdale, loin de la pression médiatique, Paris Jackson aurait ainsi tout le loisir de se consacrer à une tâche aussi plaisante que monumentale : construire enfin des souvenirs avec sa mère. Ce qui n'est en aucun cas le souci de Prince (16 ans), l'aîné de la famille, qui préfère roucouler auprès de sa petite amie.