Passionnée de nature et de voyages, Paris Jackson a momentanément quitté sa Californie natale – en passant par la Pologne – pour se ressourcer à l'autre bout du monde et s'offrir une escapade... en Bretagne !
Lundi 27 novembre, l'unique fille du regretté roi de la pop Michael Jackson a surpris ses fans français en publiant une vidéo d'elle en train de jouer du ukulélé dans les rues de Rennes, ville étudiante réputée pour son cadre festif et décontracté. Instrument en main et gros sac à dos sur les épaules, la jeune femme de 19 ans s'y affiche avec un sourire ravi, heureuse de se fondre dans la masse.
Sur une photo publiée le même jour sur sa story Instagram, la soeur de Prince (20 ans et récemment victime d'un accident de moto) et Blanket (15 ans) est vue à la sortie du métro à la station Sainte-Anne. Un cliché publié sur sa page la montre également au milieu d'une plaine, tandis qu'une seconde photo dévoile la vue de ce qui semble être son appartement rennais.
Celle qui a récemment bouclé le tournage de son tout premier film au cinéma Gringo (sortie prévue en mars 2018) n'a pas cessé de voyager ces dernières semaines. Début novembre, Paris Jackson se trouvait en effet en Australie, où elle avait notamment assisté à la Melbourne Cup. Puis elle avait fait escale dans la capitale française avant de mettre le cap vers la Bretagne.
Selon les informations de Closer, Paris Jackson se trouve à Rennes après avoir croisé par hasard l'une de ses amies, la chanteuse Madeline Fuhrman. Cette Américaine de 24 ans a ainsi proposé à la star montante de l'accompagner dans l'Ouest de la France afin de participer au lancement de son projet intitulé The Humazing Project, un réseau social qui a pour but de "donner aux artistes le moyen d'exprimer leurs idée et de faire le bien dans le monde", détaille Madeline Fuhrman. "Elle est venue à Rennes pour m'aider à préparer le projet. Partager ses idées. C'est une amie de longue date", a-t-elle conclu.