Chanteuse, modèle photo, créatrice de vêtements... Parisa est une véritable businesswoman. Son projet du moment ? Sa nouvelle ligne de maillots de bain Risa Stones. Et, pour donner envie aux femmes qui la suivent d'acheter ses pièces (et accessoirement pour faire saliver ses admirateurs), l'ancienne bookeuse des Marseillais a dévoilé les coulisses de son shooting sexy sur Instagram et Snapchat.
Si Parisa n'est pas contre l'idée de participer à une nouvelle émission de télé-réalité, elle n'attend pas près de son téléphone que les propositions pleuvent... ou pas. La jeune femme a de nombreux projets et n'hésitent pas à les partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 30 mars 2016 par exemple, l'ancien flirt de Julien Tanti (Les Marseillais) s'est rendu dans un studio photo afin de débuter la promotion de sa nouvelle collection de maillots. Et elle n'a pas manqué de partager les coulisses de sa séance photo avec les personnes qui la suivent de près.
Ainsi, ses abonnés ont eu le plaisir de découvrir de nombreuses vidéos où elle prend la pose devant l'objectif, dans différentes pièces de sa collection qui est forcément très sexy. Une manière de clouer une fois de plus le bec à ses détracteurs qui continuent encore et toujours à la qualifier de "lady boy". À ce sujet, l'ancienne participante des Princes de l'amour nous avait confié en exclusivité : "Franchement, ça m'a fait rire. La plupart des personnes qui ont fait cette remarque étaient des filles. Je n'ai pas à me sentir supérieure à elles mais il faudrait quand même que ces dernières se regardent dans un miroir ! C'est plus de la jalousie qu'autre chose."