Leave Parisa alone !
Révélée dans Les Marseillais en Thaïlande, Parisa, bookeuse, est victime de nombreuses critiques sur la Toile. Ses détracteurs lancent de nombreuses rumeurs à son sujet, notamment qu'elle serait en réalité un lady boy, comprenez un homme refait de la tête aux pieds pour avoir un corps de femme.
Si elle avait déjà vivement réagi à la polémique, Parisa a décidé de se moquer des critiques et préfère en rire. "Franchement, ça m'a fait rire. La plupart des personnes qui ont fait cette remarque était des filles. Je n'ai pas à me sentir supérieure à elles mais il faudrait quand même que ces dernières se regardent dans un miroir ! C'est plus de la jalousie qu'autre chose", expliquait-t-elle, récemment. "Je viens de Thaïlande et là-bas les lady boy sont considérés comme des personnes magnifiques. Je prends donc cette critique comme un compliment. Et puis, si j'écoute tout ce que l'on dit à mon sujet, je ne suis pas sortie de l'auberge !"
Une nouvelle photo d'elle en bikini faisait encore polémique il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Ces mêmes déctracteurs assuraient qu'il y avait une bosse dans le maillot de bain de la belle Parisa, alors en vacances avec sa copine Siham Bengoua à New York. La jolie brune expliquait qu'il s'agissait naturellement d'un pli de son bikini. Aujourd'hui, Parisa, qui s'apprête à sortir sa ligne de maillots de bain, en a marre et a décidé de faire taire une bonne fois pour toute les mauvaises langues en postant une photo d'elle lorsqu'elle était enfant, témoignant ainsi qu'elle a toujours été une fille. Un cliché sur lequel on retrouve Parisa à l'âge de 13 ans, qui était déjà craquante !
Alors, heureux(ses) ?