Parminder Nagra, l'héroïne du film Joue-la comme Beckham et de la série Urgences, dans laquelle elle incarnait le Dr. Neela Rasgotra, est toujours en instance de divorce mais elle se retrouve dans un conflit terrible avec son futur ex-mari. La séparation est douloureuse.
L'actrice britannique de 36 ans s'est séparée de son époux, le photographe James Stenson, après trois ans de mariage, mettant en cause des différends irréconciliables. Parents d'un enfant de 3 ans, un adorable petit Kai, ils étaient ensemble depuis dix ans et s'étaient unis le 17 janvier 2009.
Aujourd'hui, ils se déchirent. James Stenson affirme : "Elle a fait fortune avec sa participation dans la série Urgences." Il veut sa part du gâteau. Il clame également que l'actrice lui doit de l'argent sur les six ans de vie commune avant leur mariage. Selon lui, ils étaient "partenaires de vie", et pendant cette période, ils s'étaient promis de partager leur richesse combinée. Il vient de déposer une plainte.
En fait, Stenson prétend que quand Nagra a obtenu le rôle dans Urgences en 2004, il a accepté de renoncer à son emploi de photographe pour endosser le rôle de gestionnaire de la vie du couple à Los Angeles, alors même qu'il gagnait très bien sa vie.
Il affirme maintenant que toutes les richesses ont été gérées par la comédienne, qui a même mis en place une société écran qu'elle seule pouvait contrôler. James Stenson revendique l'achat par le couple de trois maisons durant leur vie prémaritale, mais toutes par le biais de la "coquille vide".
Parminder Nagra, quant à elle, qui a demandé le divorce en février 2012, s'est refusée à tout commentaire. Elle joue dans une nouvelle série phare de la Fox, Alcatraz. Pour elle, tout roule !