Patricia Kaas, qui pleurait cet été la mort d'un ami, était au rendez-vous ce week-end pour la Fashion Week, l'événement qui illumine la ville de Paris depuis quelques jours. Une apparition plutôt discrète, qu'elle a tout de même partagée à ses abonnés sur son compte Instagram. "Merci pour l'invitation et cette belle soirée", a-t-elle écrit en légende d'un cliché d'elle en compagnie de Thibault Brière R Descors, de chez LVMH.
La célèbre interprète de Mademoiselle chante le blues se la jouait plutôt "silence radio" ces derniers temps, ses posts sur les réseaux sociaux étant le seul moyen ou presque pour ses fans de prendre de ses nouvelles. En septembre dernier, elle se prenait en selfie sur le réseau social, à l'occasion de sa participation à "L'Héritage Goldman", la grande tournée consacrée à l'immense Jean-Jacques Goldman. Elle reprenait alors le titre culte Confidentiel.
Bientôt en concert ?
Au mois d'août, celle qui a vendu 20 millions d'albums en 35 ans de carrière publiait deux photos d'elle dont une sur laquelle elle arborerait une bague représentant une énorme mygale. De quoi donner des sueurs froides aux internautes arachnophobes. Elle montrait également son gros tatouage sur le bras qu'elle a fait faire il y a deux ans, qui affiche une manchette représentant des fleurs et des formes graphiques.
Des clichés qui ont dû faire plaisir à ses nombreux fans, qui en attendent tout de même un peu plus de la part de la chanteuse, comme un retour sur scène, elle qui n'a plus sorti d'albums depuis Patricia Kaas en 2016. "Bientôt en concert alors ??" s'est notamment demandé un internaute ce week-end après le post de l'ex-compagne de Yannick Alléno à la Fashion Week.
Aucun retour musical de l'artiste n'a été annoncé officiellement. Ses fans devront donc faire preuve d'un peu patience avant d'en savoir plus sur ses projets musicaux s'il y en a. Affaire à suivre !