Patricia Kaas souffle sa 58ème bougie ce jeudi 5 décembre 2024. L'occasion de s'intéresser à elle, notamment à sa vie amoureuse, et sa brève relation avec son manageur historique Cyril Prieur. Leur histoire a commencé par une idylle dans les années 1980 mais, très vite, elle est devenue platonique. Ils sont toutefois visiblement restés en bons termes, puisqu'elle semble toujours faire partie de son agence, Talent Sorcier, que cet homme gère avec un certain Richard Walter. Des informations directement disponibles sur leur site.
Si l'on se réfère au compte Instagram de Cyril Prieur, on comprend rapidement qu'il est régulièrement amené à collaborer, ou du moins à côtoyer de nombreuses stars, telles que Vianney, Florent Pagny, ou Patrick Bruel. Patricia Kass commente souvent ses publications, ce qui prouve qu'ils sont restés proches. D'ailleurs, elle figure sur l'un de ses posts (c'était en 2022, elle s'était produite à l'Olympia cette année-là).
Pour se référer de nouveau au site internet de l'agence artistique de Cyril Prieur, on s'aperçoit qu'il gère donc toujours la carrière de Patricia Kaas, ainsi que celles de Constance Amiot, Daniel Chenevez, Saule et Les Innocents. Sans oublier L'héritage Goldman. Du beau monde ! Pour rappel, Patricia Kaas s'est révélée au grand public en 1987 avec le titre Mademoiselle chante le blues, avant de connaître un succès à l'étranger, que ce soit dans les pays francophones, en Allemagne, en Finlande, dans les pays de l'ex-URSS ou même en Asie de l'Est. Elle a vendu plus de 20 millions de disques et se produit encore régulièrement sur scène en France et dans le monde.
A noter aussi que celle qui n'a jamais eu d'enfants fait partie des nouvelles coaches de la prochaine saison de The Voice avec Zaz. Une expérience inédite pour elle. Et un peu stressante..."J'ai les pétoches.", a-t-elle glissé à l'oreille de Pascal Guix, le producteur artistique de l’émission, lors des premières auditions à l'aveugle (le tournage a déjà commencé mais la diffusion n'est pas prévue avant 2025 sur TF1). C'est que révélaient nos confrères du Parisien il y a déjà un mois. Mais nul doute qu'elle va au fur et à mesure de l'émission réussir à prendre ses marques !