Ce soir, vendredi 4 juillet à partir de 20h50, TMC offrira à ses téléspectateurs une soirée exceptionnelle autour des 30 ans de carrière de Patrick Bruel. À cette occasion, Laurie Cholewa proposera de revenir sur la carrière de ce pilier de la variété française via un classement des 20 titres issus de son impressionnant répertoire ayant eu le plus de succès dans l'Hexagone.
Au cours de cette émission intitulée Patrick Bruel en chansons - qui sera suivie du documentaire inédit et réalisé par Mathias Goudeau Il était une fois... Patrick Bruel, retraçant la vie du chanteur de façon plus intime -, l'interprète des tubes Marre de cette nana-là, Qui a le droit ?, Alors regarde, J'te l'dis quand même, Casser la voix, Place des grands hommes, Au café des délices ou Mon amant de Saint Jean abordera les coulisses de ses plus grands hits et commentera ses plus beaux moments de télé, notamment aux côtés de Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday ou plus récemment la chanteuse Zaz.
À l'occasion de cette soirée 100% Patrick Bruel sur TMC, nos confrères de Télé Star sont revenus dans leurs pages sur quelques-uns des secrets les plus intimes du compagnon d'Amanda Sthers. Une bonne manière de se rappeler - ou d'apprendre - que lors de son service militaire, Patrick chantait tous les soirs dans un restaurant parisien en compagnie de Florent Pagny, qu'il est à l'origine du hit Chacun fait (c'qui lui plaît) du duo Chagrin d'amour (1981), qu'il a produit en France le tube de l'été Tic Tic Tac de Carrapicho après l'avoir découvert en Amérique du Sud sur le tournage du Jaguar et qu'il a été GO au Club Med en 1977.
Patrick Bruel en chansons et Il était une fois... Patrick Bruel, c'est ce soir à partir de 20h50 sur TMC !