![Patrick Dempsey et sa femme à Leicester Square, Londres, le 5 septembre 2016.](https://static1.purepeople.com/articles/8/20/41/38/@/2703471-patrick-dempsey-et-sa-femme-a-leicester-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ils se sont réconciliés et viennent de tourner la page pour de bon. Après avoir foulé en famille le tapis rouge de Bridget Jones Baby le mois dernier, Patrick Dempsey et son épouse Jillian ont vendu la "maison du divorce". Le couple, qui s'était rabiboché en janvier dernier, sans aller jusqu'au bout de la procédure de divorce, avait mis en vente la sublime propriété de Pacific Palisades en juillet. Elle a aujourd'hui trouvé preneur selon TMZ, puisque le réalisateur Scott Cooper (qui a signé Strictly Criminal avec Johnny Depp) et sa femme productrice Jocely en ont fait l'acquisition pour 7,575 millions de dollars, soit un peu moins que la somme initialement voulue par les Dempsey, 8 millions.
La propriété que Jillian avait achetée six mois après avoir déposé la demande de divorce (janvier 2015) et quitté le domicile conjugal a été construite dans le très prisé quartier de Pacific Palisades à Los Angeles. Elle avait acquis cette maison de 569 m² pour la coquette somme de 6,1 millions de dollars. L'artiste-maquilleuse de 41 ans l'avait quelque peu retapée, lui donnant une dimension un peu plus moderne avec un petit lifting intérieur, avant de la remettre aujourd'hui sur le marché pour 8 millions de billets verts. La propriété, située sur un terrain de pas moins de 15 hectares, a ainsi pris deux beaux millions en moins d'un an.
Bien décidée à tirer un trait sur ce passage douloureux de sa vie, Jillian Fink a donc mis ce bien en vente, pour retrouver le foyer familial avec l'ex-star de Grey's Anatomy et leurs trois enfants – Talula (14 ans) ainsi que les jumeaux Darby et Sullivan (9 ans). "Durant l'année passée, Patrick et Jillian ont travaillé et réfléchi sur la manière dont ils en étaient arrivés là, avait assuré une source proche du couple au magazine People. Ils ne fréquentent personne d'autres, juste eux-mêmes. Ils semblent très heureux et passent beaucoup de temps ensemble. Ils vont à des rendez-vous et s'impliquent avec les enfants ensemble." Cette même source avait confié à People que la perspective du "divorce avait rendu Patrick très malheureux" et que cela avait été "un signal d'alarme" pour l'acteur américain qui est actuellement à l'affiche Bridget Jones 3.