Cette nouvelle avait quelque part enchanté la gent féminine : au printemps dernier, Patrick Dempsey faisait son retour sur le marché des célibataires et divorçait de sa femme Jillian. Pour certains médias, le divorce avait même été prononcé en mai dernier. Depuis, l'interprète du Docteur Mamour dans la série Grey's Anatomy avait d'ailleurs fait l'objet de rumeurs d'idylle avec Jennifer Garner, une autre star en instance de divorce.
Or, il s'avère que Patrick Dempsey et Jillian ne divorcent plus. Une source a indiqué à People, qui n'a pas pour coutume de véhiculer ce genre d'information sans certitudes, que le couple a mis de côté le divorce, pourtant demandé par Jillian en janvier 2015. "Durant l'année passée, Patrick et Jillian ont travaillé et réfléchi sur comment ils en sont arrivés là, assure cette source. Ils ne fréquentent personne d'autres, juste eux-mêmes."
Ce n'est pas une surprise absolue, car d'autres indices avaient laissé supposé que Patrick Dempsey n'avait pas divorcé. En effet, en novembre dernier, l'apollon américain était aperçu à Paris, main dans la main avec... Jillian. Le 13 janvier dernier, Jillian célébrait les 50 ans de son mari. Et enfin mardi soir, le comédien était même au côté de sa femme lors des Image Maker Awards, au Chateau Marmont. "Ils semblent très heureux et passent beaucoup de temps ensemble. Ils vont à des rendez-vous et s'impliquent avec les enfants ensemble", assure la source à People, assurant que "le divorce a rendu Patrick très malheureux" et que cela a été "un signal d'alarme" pour l'acteur qui a tourné Bridget Jones 3 ces dernières semaines. "Il n'y a plus de divorce. Le seul plan de Patrick et Jillian, c'est de redevenir à nouveau une famille", surenchérit la source. Le couple est parent de trois enfants, Tallula (13 ans) et les jumeaux Sullivan et Darby (8 ans).