Renée Zellweger n'était pas la seule personne radieuse lors de l'avant-première mondiale de Bridget Jones Baby. Son partenaire et nouveau venu dans la saga, Patrick Dempsey, était au top aussi ! L'acteur de 50 ans est venu à Londres avec sa famille, ses trois enfants (Tallula, 14 ans, et les jumeaux Darby et Sullivan, 9 ans) et son épouse Jillian. Le spectre du divorce – elle avait déposé une procédure en janvier 2015 après quinze ans de mariage – n'a jamais paru si loin. Et au micro des journalistes, le comédien n'a pas fait de lapsus coquin cette fois, restant bien sage et enthousiaste.
Le célèbre Docteur Mamour de Grey's Anatomy et sa femme sont donc bien réconciliés, même si l'on avait plus de doutes et qu'ils ont vendu la maison du "divorce". "Il faut travailler sur tous les aspects. Mais on ne peut pas tout faire alors il faut faire des sacrifices.", avait-il déclaré dans le magazine Evening Standard.
Autre couple de la soirée : Colin Firth et sa femme Livia avec qui il a deux fils, Luca (15 ans) et Matteo (12 ans). Il a aussi un enfant de l'actrice américaine Meg Tilly, William, né en 1990. Toujours aussi unis, les amoureux ont brillé dans la capitale anglaise après Venise où ils avaient fait une apparition dans le cadre de la Mostra et où ils ont assisté à la présentation du documentaire Franca: Chaos And Creation.
Bridget Jones Baby (en salles le 5 octobre), l'histoire : Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, à 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu'à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack... Puis retrouve Darcy... Puis découvre qu'elle est enceinte... Mais de qui ???