Patrick Sébastien, animateur politiquement incorrect de France 2, a décidé d'abandonner la télévision... temporairement. Le présentateur du Plus grand cabaret du monde et des Années bonheur arrive au théâtre dans la pièce Le Kangourou. Pour la première fois, le voilà sur les planches avec une pièce qu'il a écrite et qui est mise en scène par son ami Olivier Lejeune.
Après avoir été présentée dans le Lot depuis avril dernier, voilà que la pièce est arrivée à Paris depuis le 6 janvier 2010. L'intrigue est simple : un milliardaire n'ayant jamais connu le bonheur apprend qu'il va bientôt mourir. Pour se divertir, il propose de léguer tout ce qu'il possède à la personne qui saura lui faire trouver la notion de joie et de sérenité. Un casting géant est donc organisé... mais l'originalité de la pièce, c'est que le casting se passe... dans la salle du théâtre ! Les acteurs sont assis dans le public et se suivent sur scène pour donner la réplique à Patrick Sébastien.
Pour son avant-première à Paris, l'animateur a évidemment pu compter sur tous ses amis : de Cécile de Ménibus à Jean-Luc Reichmann en passant par Nathalie Vincent ou Adamo, ils étaient tous là !