En août dernier, la soirée d'ouverture de la Fête au Bois était placée sous le signe de la charité puisque l'intégralité des bénéfices avait été reversée à l'assocation RISEP (Recherche Internationale sur la Sclérose en Plaques), qui lutte contre la sclérose en plaques, un mal dont souffre le président, Dominique Farrugia. Absent, ce dernier avait été remplacé par le vice-président, l'humoriste Patrick Timsit, qui s'engage une fois encore pour cette cause, en mettant en place deux événements à venir.
Le 22 mars, à 19 heures, se tiendra le vernissage de l'exposition Patrick, Thierry et les animaux, qui proposera les dernières oeuvres de Thierry Bisch, peintre "portraitiste" animalier. C'est dans la Grande Galerie de l'hôtel Lutetia, partenaire de l'opération, que se tiendra l'événement, mis en place au profit de RISEP.
Le 12 avril prochain, date à laquelle l'exposition se clôturera, une vente aux enchères des différentes créations aura lieu, présidée par Pierre Cornette de Saint Cyr, et dont la moitié des bénéfices sera reversée à cette juste cause, pour que la recherche contre cette maladie avance.
Dominique Farrugia (récemment épinglé) et Patrick Timsit - qui a récemment été interviewé quant à son rapport à la télévision - seront de la partie, afin de sensibiliser une fois de plus le public et partager un agréable dîner, préparé par le chef Philippe Renard, en compagnie des différents invités.
Leur combat se poursuit et ne faiblit pas. Chapeau.