Paul de Saint Sernin, c'est l'humoriste du moment ! Il fait rire chaque week-end les abonnés de DAZN, où sont diffusés la plupart des matchs de football de Ligue 1 (le championnat de France). Mais c'est sur les plateaux de Quelle Epoque ! que le public l'a découvert. Et il continue d'ailleurs de participer à l'émission de Léa Salamé. On attend d'ailleurs avec impatience ses interventions comiques ce samedi soir, à partir de 23h25 sur France 2.
En attendant, intéressons-nous plus en profondeur à lui, notamment à sa vie sentimentale. Est-il un coeur à prendre ? Et bien... pas du tout ! L'année dernière, on apprenait dans les pages de Gala que celui qui a longtemps voulu être footballeur s'est marié à 32 ans. Il en a aujourd'hui 33 , ce qui signifie qu'il a dit "oui" à sa dulcinée il y a quelques mois seulement. Et nos confrères de Paris Match révélaient récemment que sa femme "s'agace" souvent de "ses horaires décalés".
Toutefois, il reste très évasif sur sa vie privée ce qui fait que l'on ne sait toujours pas grand-chose sur l'heureuse élue. Ce dont on se souvient en revanche, c'est qu'un soir, en direct, Léa Salamé avait tenté de le déstabiliser en laissant sous-entendre qu'il s'était fait draguer par la reine de beauté Camila Pinzon (Miss Monde 2022 en tant que représentante de la Colombie). Paul de Saint Sernin a refusé ces avances, au grand dam de ses collègues.
"Mais il a dit 'non', c'est fou. Et il fait croire qu'il a dit 'non', c'est ça qui est fou, c'est même totalement barge mais personne ne le croit", avait notamment réagi son acolyte Philippe Caverivière, avant que Léa Salamé n'ajoute, en donnant un indice sur la situation maritale de son compère : "À sa femme, il fait croire qu'il a dit non".
Il n'y a ainsi plus aucun doute quant au fait que Paul de Saint Sernin, aîné d'une fratrie de six enfants, est amoureux !