On avait laissé notre Starsky préféré roucoulant auprès de la réalisatrice américaine Mimi Riley sur une plage de Venice Beach. Mais voilà, Tracy Barone, l'ex-femme de Paul Michael Glaser dont il a divorcé en 2007 après 11 ans de mariage, l'accuse de faillir dans le versement de ses allocations.
Le couple, parents de Zoe, 13 ans, avait cité des différends irréconciliables comme prétexte à leur séparation. Un accord à l'amiable avait été trouvé entre les deux époux par le juge, au moment du divorce.
Pourtant, selon son ex, l'acteur serait redevable de 3 224 dollars pour la pension alimentaire de leur fille et de 13 000 dollars en prestation compensatoire. Désormais âgé de 68 ans, Paul Michael Glaser n'a pas réagi à la mise en demeure.
En ce début du mois de mai, son attention était entièrement préoccupée par une admiratrice qui le harcelait quotidiennement, en le bombardant de centaines de mails et qui avait pris racine devant son domicile. Il a réussi à obtenir un ordre de restriction temporaire contre cette fan un peu trop envahissante.
Débarrassé de ce souci, Paul Michael Glaser, va avoir le temps d'assumer ses retards de pension.