Il s'est imposé comme l'une des figures incontournables de Manchester United au même titre qu'un certain Zlatan Ibrahimovic. Il a même fait craquer Julia Roberts. Mais à en croire le tabloïd anglais The Sun, Paul Pogba ne fait pas l'unanimité chez les fans mancuniens.
Depuis quelques heures, une affaire intrigue. The Sun a mis en ligne une vidéo particulièrement floue présentant une soi-disant agression de la star du ballon rond dans un restaurant. Sur son site, le quotidien spécialisé dans les scandales explique que Paul Pogba aurait été pris à parti par deux supporters alors qu'il dînait en compagnie de ses amis dans un restaurant indien de Manchester.
Le ton serait monté après que les deux hommes ont demandé au footballeur français de 23 ans un autographe, ce qu'il leur aurait refusé. Vexés d'avoir été repoussés, ils lui auraient alors jeté une assiette au visage. Autant de faits qu'il est impossible de percevoir avec exactitude dans la vidéo tournée avec un téléphone portable. "Ils auraient facilement pu en venir aux mains si le personnel du restaurant et ses amis ne s'étaient pas interposés", raconte un témoin cité par The Sun.
Pourtant très actif sur les réseaux sociaux, Paul Pogba n'a réagi sur aucun d'entre eux alors que l'affaire enfle. Interrogé par Le Parisien-Aujourd'hui en France, son agent, Mino Raiola, a indiqué de ne pas être au courant : "Vous me l'apprenez, explique-t-il. Je vais me renseigner, mais personne ne m'a parlé de bagarre avec Paul." De son côté, Rafaela Pimenta, l'avocate du joueur, n'a fait aucun commentaire, indiquant simplement que "Paul était hier (lundi) à Paris".
Olivia Maunoury