Paul Pogba n'a jamais la même allure et tous les prétextes sont bons pour changer de coupe. Si le célèbre milieu de terrain commençait à inquiéter à cause de son manque de performance en équipe de France, il a mis tout le monde d'accord vendredi soir dernier (le 7 octobre) en inscrivant le seul but de la rencontre Pays-Bas/France, match de qualifications pour la Coupe du monde 2018.
Pour célébrer cette victoire et sa performance, l'international français de 23 ans – qui a récemment quitté la Juventus de Turin pour rejoindre les Anglais de Manchester United – est passé chez le coiffeur. Habitué à partager ses nouvelles coupes, Paul Pogba n'a pas fait d'exception cette fois-ci.
Le sportif arbore à présent de nouveaux motifs avec des emoji, dont une flamme comme il l'a montré sur sa page Instagram avec la légende "#poghair #fiersdetrebleus #aperuca". En plus de sa nouvelle tête excentrique, Paul Pogba partage une grosse dose de bonne humeur.
Dès le vendredi soir, Paul Pogba avait déjà célébré joyeusement la victoire de l'équipe de France, en musique.
Repéré sur le parking de l'Amsterdam Arena en compagnie de proches, le footballeur avait esquissé quelques pas de danse. Un moment insolite capté en vidéo par un journaliste néerlandais et qui n'a pas manqué de faire le buzz sur Twitter.
On se souvient qu'il avait déjà mis de l'ambiance cet été, lors de l'Euro 2016 qui s'est déroulé en France, avec son coéquipier Patrice Evra.