Personne ne savait que Paul Pogba allait être papa jusqu'à ce que sa fiancée Maria Salaues soit aperçue avec un ventre très arrondi aux abords du stade d'Old Trafford à la fin du mois de décembre, à l'occasion d'un match de Manchester United (le club de Paul Pogba) lors du Boxing Day.
Moins d'un mois plus tard, le premier enfant du champion du monde de 25 ans et de sa fiancée bolivienne de 24 ans est né, une heureuse nouvelle que le couple n'a pas annoncé, un coéquipier de Paul Pogba s'en chargeant pour eux. "Quand j'ai vu Paul la semaine dernière à Dubaï avec l'équipe United, j'ai bavardé et je l'ai félicité pour la naissance de son bébé", avait fait savoir Bryan Robson aux journalistes de Sportsmail à la mi-janvier. Quelques jours après, des photos de la babyshower de Maria Salaues avaient fuité sur Instagram.
Si aucune information n'avait encore fuité sur le bébé, ni sa date de naissance précise, ni son sexe, Le Parisien révèle qu'il s'agit d'un garçon, tout en publiant les confidences de Yeo Moriba, la maman de Paul Pogba.
A l'occasion du très attendu match aller de Ligue des Champions Manchester United-PSG qui se jouera le 12 février prochain, Le Parisien s'est entretenu avec Yeo Moriba, qui sera bien évidemment bien présente. Cette dernière s'exprime sur la toute récente paternité de son fils : "C'est la deuxième fois que je suis grand-mère, après la naissance de la fille de Florentin il y a un an et demi." "Paul est heureux, bien sûr. Il est heureux dans sa vie, heureux sur le terrain, et cela se voit. Les derniers mois n'ont pas été faciles. Il a été mis de côté parfois par son entraîneur mais il n'a rien dit. Il est resté fort dans sa tête. Nous sommes comme ça dans la famille", a-t-elle également confié, faisant directement référence aux relations très tendues entre Paul Pogba et José Mourinho qui a quitté Manchester United en décembre dernier.
Dans ses colonnes, Le Parisien rappelle que la fiancée du footballeur est une Bolivienne de 24 ans "ex-étudiante en droit des affaires", qui "serait ensuite devenue agente immobilière à Miami." C'est justement en Floride que le couple avait été repéré la première fois à l'été 2017, alors que Paul Pogba y effectuait un stage d'entraînement.