Entre la réalité et la fiction, il y peut y avoir de savoureux écarts. À la ville, Paula Patton file le parfait amour avec son amoureux et mari Robin Thicke, l'auteur du tube de l'année (Blurred Lines). À l'écran, elle incarne une femme si frustrée d'être célibataire qu'elle se lance dans une quête intense de l'âme soeur... Le film s'appelle Baggage Claim (Destination Love en version française) et son avant-première se tenait à Hollywood ce 25 septembre. La sublime Paula Patton y était accompagnée de son chéri à la ville. Heureuse, in love et tellement sexy, elle était bien loin de son personnage de Montana Moore dans la comédie de David E. Talbert.
Vedette de la soirée, Paula Patton a tout fait pour s'assurer que personne n'irait briguer sa place, pas même la chanteuse Christina Milian qui arborait un décolleté plongeant doublé d'un sourire ravageur. Au bras de son amoureux, l'actrice américaine de 37 ans la joue ultrasexy dans une robe noire et brodée, où la transparence jouait en rôle majeur, masquant juste ce qui nécessitait de l'être. Sans trop en dévoiler ni tomber dans la vulgarité, Paula Patton affiche son audace même si on peut aisément assurer qu'elle en avait trop fait vu l'ambiance plutôt détendue sur ce tapis rouge, notamment chez les hommes.
La belle trentenaire se livre donc une véritable guéguerre des décolletés avec Christina Milian, après qu'elles se sont donné la réplique dans Baggage Claim. Les deux stars ont bataillé avec deux looks complètement différents. Quand la première joue la carte robe tout en transparence, la seconde choisit le smoking-bermuda noir et ultraféminin. eux looks aussi curieux l'un que l'autre, mais qui ont l'avantage d'attirer le regard là où il est attendu.
Sur le tapis rouge, on pouvait croiser La La Anthony ainsi que les deux acteurs du film, Boris Kodjoe et Adam Brody. Trey Songz, Taye Diggs ou encore David Oyelowo ainsi que l'actrice d'origine haïtienne Garcelle Beauvais.
"Destination Love", en salle le 29 janvier 2014.