C'est l'une des personnalités préférées des téléspectateurs américains : Pauley Perrette joue avec brio la scientifique déjantée et gothique Abbie dans NCIS. Alors que la saison 10 a passionné les téléspectateurs sur M6 en début d'année, Pauley Perrette continue la promotion de la série aux États-Unis où la saison 11 sera bientôt diffusée. Et aperçue sur le plateau de l'émission Extra, Pauley Perrette... n'était pas au mieux !
Son âge surprend toujours ! En effet, derrière ses airs de jeunette, Pauley Perrette a tout de même 44 ans. Improbable nous direz-vous, et pourtant c'est bien vrai. Accoutumés que nous sommes à la voir maquillée dans la série, la surprise fut grande de la découvrir au naturel. Et une chose est sûre : sur le plateau de l'émission Extra, elle faisait tout à fait son âge.
Le visage marqué, les cernes proéminentes, et surtout les cheveux très sales, la star n'était pas au mieux ! Pas sûr que son fiancé Thomas Arklie, un ex-Royal Marine (ça ne s'invente pas !), l'apprécie ainsi... Ne dit-on pourtant pas que l'amour rend belle !
On imagine que Pauley Perrette était simplement dans un mauvais jour. Une nuit mouvementée est peut-être à l'origine de cette fatigue qui marquait son visage. Mais habituée à paraître plus jeune que son âge, Pauley Perrette ne doit pas avoir conscience que le temps la rattrape et qu'il est maintenant venu le temps de vieillir...
Courage !