C'est l'une des personnalités préférées des téléspectateurs américains : Pauley Perrette illumine, par son excentricité, les épisodes de la série militaire NCIS, qui cartonnent tous les vendredis sur M6. Hier, dimanche 2 décembre, se déroulait une cérémonie récompensant les prises de position de Katy Perry ; et Pauley Perrette n'aurait pour rien au monde raté ce bel événement.
Katy Perry, particulièrement chic, a reçu le Trevor Hero Award, devant un parterre de stars. Une récompense remise par The Trevor Project, organisation dont le but est de prévenir les suicides des jeunes lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Une cause défendue plusieurs fois par la chanteuse.
Pauley Perrette, qui souhaitait la féliciter, n'est pas venue seule mais au bras de son compagnon Thomas Arklie, un ex-Royal Marine. Coïncidence ? Décidément, la comédienne est fascinée par le monde militaire ! La quadragénaire de 43 ans (eh oui, elle ne fait pas du tout son âge !) était particulièrement ravissante dans une robe noire. Une chose est sûre, l'amour la rend belle.
Alors que la saison 9 de NCIS est actuellement diffusée sur M6, le magazine Télé 7 Jours (en kiosques le 3 décembre 2012) révèle l'arrivée d'un nouveau personnage incarné par le comédien Greg Germann, alias Richard Fish, avocat d'Ally McBeal. Il va venir prêter main-forte à Leon Vance (Rocky Carroll), le patron du NCIS. Son personnage, qui arrivera début en janvier 2013, pourrait être récurrent.