![Peaches Geldof lors de la 12ème soirée des Hollywood Awards, le 13 mai 2010](https://static1.purepeople.com/articles/4/55/94/4/@/410219-peaches-geldof-lors-de-la-12eme-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
De l'autre côté de l'Atlantique, les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas... comme une sorte de tentative de contre-attaque face au tourbillon du 63ème Festival de Cannes sur la côte d'Azur !
Après la soirée NYLON Young Hollywood Party, qui avait lieu mercredi dernier à Los Angeles, hier s'est tenue la 12ème soirée des Hollywood Awards au Ebell Theater, toujours à L.A..
Comme d'habitude, les people hollywoodiens se sont empressés de venir fouler le tapis rouge afin de se montrer et de s'offrir une petite actualité.
La charmante britannique Peaches Geldof était une fois de plus de sortie et est venue, avec grande surprise, sans son boyfriend Eli Roth. Radieuse, la it-girl a fait sensation en mode vestale avec sa longuissime robe violette et sa magnifique chevelure, joliment tressée à l'avant.
Nikki Reed, l'une des beautés de la saga Twilight, était également au top dans sa robe doré signée Chris Benz et ses jolie chaussures Jérome C. Rousseau. La superbe Ashley Greene et la douce Kristen Stewart, ont du souci à se faire !
Celle qui interprète le rôle de Riley Sloan (la fille d'Eric Dane) dans la dernière saison de Grey's Anatomy, Leven Rambin, avait choisi, quant à elle, d'être griffée de la tête aux pieds et est donc arrivée dans une petite robe BCBG MAX Azria, perchée sur des sandales Jimmy Choo.
Les mâles n'étaient pas en reste puisque nous avons également eu le plaisir de voir le futur papa Mario Lopez, les frères Jonas, ainsi que l'ex de Paris Hilton, Doug Reinhardt.
Et ce n'est pas tout, les jolies Jessica Stroup et Nina Dobrev sont elles aussi venues festoyer.
NB