Hier soir, mercredi 26 juin, les mythiques Ludovic et Samuel ont remporté la finale des champions de Pékin Express ! Les frères belges ont réussi à battre les amoureux Salim et Linda, qui venait de remporter la neuvième édition. Mais ils ne forment pas le binôme le plus marquant de la saison. Comment oublier Lolo et Lolotte, le couple phare de l'émission de M6, arrivé en demi-finale ?
Lolotte semble assagie sur le plateau de D8. Et pourtant, on se souvient de tous de ses pétages de plombs légendaires dans Pékin Express, dont Alexandra Rosenfeld a notamment fait les frais. Incontrôlable, Lolotte n'a pas manqué d'insulter à de nombreuses reprises son mari, totalement impuissant. Mais pour Laurence, tout cela était notamment orchestré par Laurent, pas obéissant pour un sou : "Il savait que j'allais faire le buzz, et il voulait faire style de faire le petit mari soumis. Non, à la maison, je ne vis pas du tout avec un toutou." Laissez-nous tout de même douter de cette explication, tant Laurent en a pris pour son grade.
L'aventure aura également été l'occasion pour Laurence de perdre du poids. Eh oui, à force de crier en courant, Lolotte, maman de quatre enfants, s'est délestée de 8 kilos ! Son mari Laurent, toujours aussi agréable, a perdu 10 kilos. Mais ce n'est pas tout. Laurence a également changé de coupe de cheveux. Frange, cheveux plus foncés, Laurence semble être une nouvelle femme.
De quoi réjouir Laurent ?